Actualités

RENAULT TRUCKS PROVENCE : PLEINS FEUX SUR LE MILLÉSIME 2021

Réseau

Confort

Longue distance

3min
Renault Trucks Provence

Les établissements Renault Trucks du Sud-est de la France (Renault Trucks Provence) avaient décidé d’organiser des « journées clients ». Objectif : leur présenter, en toute convivialité, le millésime 2021 des Renault Trucks T, C et K. Ces journées se sont déroulées du 2 au 10 Novembre 2021. Près de 300 clients ont été accueillis et ont pu découvrir les évolutions des gammes hautes du constructeur français de camions. En prime, la présentation du Renault Trucks T High Diamond Evolution, grand gagnant du concours international de design du jeu Euro Trucks Simulator 2.

Renault Trucks Provence : ppleins feux sur le millésime 2021

 

Les établissement Renault Trucks Provence ont organisé du 2 au 10 Novembre 2021 des journées portes ouvertes dédiées aux clients et aux conducteurs. Placées sous le signe de la convivialité et la bonne humeur caractéristique de la marque au losange, elles ont été l’occasion de faire découvrir l’évolution des gammes Renault Trucks T, T High, C et K :

  • Un design extérieur plus affirmé 
  • Un confort de conduite et de vie à bord accru avec, notamment, une nouvelle colonne de direction à orientation multidirectionnelle, une capacité de rangement augmentée, un espace de repos repensé,…
  • Une consommation de carburant diminuée et une maintenance optimisée.

Tout au long de la semaine, de nombreux essais étaient organisés pour que les conducteurs et clients de la marque au losange puissent découvrir les évolutions du millésime 2021 des gammes T, T High, C et K.

Renault Trucks Provence : ppleins feux sur le millésime 2021

 

Dans le prolongement des 24 Heures Camions du Mans, où le Renault Trucks T High Diamond Evolution, camion vainqueur du concours international de design du jeu Euro Trucks Simulator 2, avait été présenté, les conducteurs et clients de Renault Trucks Provence ont pu découvrir ce camion.  

Renault Trucks Provence regroupe les succursales de Marseille, Cavaillon, Arles, Vitrolles, et Fos-sur-mer. Au total, cela représente environ 200 collaborateurs engagés pour la réussite de nos clients. 

Renault Trucks Provence : ppleins feux sur le millésime 2021

Contactez-nous !