Share

Communiqué de presse

RENAULT TRUCKS T, C, K ÉVOLUTION : PREMIÈRE MONDIALE LE 8 JUILLET

Construction

Confort

Sécurité

Longue distance

3min
Renault Trucks Evolution

Renault Trucks présente l’évolution de ses gammes T, T High, C et K lors d’un événement digital, le 8 juillet 2021. Une opportunité unique de découvrir les évolutions majeures apportées sur les véhicules en matière de productivité client et en termes de confort et sécurité conducteur.

Après avoir dévoilé de manière totalement inédite ses nouvelles gammes T, T High, C et K dans le jeu vidéo Euro Trucks Simulator 2, Renault Trucks convie l’ensemble de ses publics à un événement digital pour une présentation concrète de l’évolution de ses camions. L’événement se tiendra le 8 juillet 2021 sur une plateforme dédiée avec deux horaires proposés au choix, 13h ou 19h (CET).

Les participants découvriront les nouveaux véhicules et les services associés à l’occasion de plusieurs interventions, dont celles de Bruno Blin, président de Renault Trucks ou encore Florence Simonet, vice-présidente après-vente et services. Paul Daintree, Directeur du design de Renault Trucks, ouvrira également les portes de l’emblématique “Halle du Design” et présentera les évolutions apportées tant à l’intérieur de la cabine, qu’à l’extérieur.

En complément de la version originale anglaise des présentations, des transcriptions seront proposées en quatorze langues.

QUI A REMPORTÉ LE CONCOURS INTERNATIONAL DE DESIGN ORGANISÉ PAR RENAULT TRUCKS ET SCS SOFTWARE SUR ETS 2 ?

À 19h30, à l’issue de l’événement, les participants seront invités à se connecter sur le compte Twitch de SCS Software, l’éditeur du jeu Euro Trucks Simulator 2, pour découvrir en exclusivité le vainqueur du concours international de design réalisé sur un Renault Trucks T High Evolution. Le vainqueur, sélectionné sur les réseaux sociaux par les fans de la marque parmi cinq finalistes, découvrira, en direct, son design apposé sur un véritable camion.

Communiqué de presse