Share

Communiqué de presse

L’ÉVOLUTION 2021 DES RENAULT TRUCKS T, C ET K DÉVOILÉE DANS EURO TRUCK SIMULATOR 2

6min
T 2021
Communiqué de presse - Renault Trucks France

Confort, sécurité, productivité : en 2021, les gammes longue distance (T) et construction (C et K) de Renault Trucks évoluent.

Première dans le domaine du poids lourd, c’est dans le jeu vidéo Euro Truck Simulator 2 que le constructeur français va présenter son camion et proposer une expérience de conduite virtuelle.

Renault Trucks propose à ses fans une expérience inédite, innovante et interactive. Le 6 avril 2021, le constructeur révèlera l’évolution 2021 du Renault Trucks T dans le jeu vidéo de simulation de conduite de camions pour PC, Euro Truck Simulator 2. Évolution du design extérieur, mais également du poste de conduite et de l’aménagement de la cabine : tout pourra être testé virtuellement dans le jeu.

LA PLUS IMPORTANTE ÉVOLUTION DES CAMIONS RENAULT TRUCKS DEPUIS 2013

En 2021, Renault Trucks fait évoluer ses gammes longue distance (T) et construction (C et K). Il s’agit de la plus importante évolution depuis le renouvellement total des gammes du constructeur en 2013.

Pour le bien-être des conducteurs, Renault Trucks a apporté des améliorations majeures en termes de confort de conduite et de confort de vie à bord. Le haut niveau de sécurité des conducteurs et des usagers de la route a également été au cœur du développement des évolutions des gammes Renault Trucks T, C et K. Pour les clients, la productivité des véhicules est également accrue avec une consommation de carburant et des émissions de CO2 toujours plus faibles et une disponibilité renforcée des véhicules grâce, notamment, aux contrats de maintenance prédictive associés, Predict.

INSTALLEZ-VOUS AU VOLANT DU RENAULT TRUCKS T 2021 DÈS MAINTENANT !

Le 6 avril 2021, il sera possible de prendre place dans la cabine des Renault Trucks T et T High 2021, tester la nouvelle ergonomie du poste de conduite et apprécier le confort du camion, en zone urbaine, sur route régionale ou encore sur autoroute. Pour ce faire, il suffira de se connecter au jeu vidéo sur PC Euro Truck Simulator 2, qui rassemble plus de 9 millions de joueurs dans le monde, ou profiter des expériences de conduite d’autres joueurs grâce au hashtag #renaulttrucksevolution sur les réseaux sociaux.

En outre, la communauté de joueurs sur Euro Truck Simulator 2 peut retrouver dès le 29 mars 2021, le Renault Trucks T 2021 dissimulé sous un voile rouge, devant les concessions Renault Trucks présentes dans le jeu. En attendant que le voile soit levé, Renault Trucks proposera des jeux-concours sur ses réseaux sociaux, avec de nombreux prix à remporter via le hashtag #renaulttrucksevolutioniscoming.

Communiqué de Presse