AZUDAUTOS SL (Las Palmas)

Concession Renault Trucks à Ag¨imes, Spain

C/ Cipres, nº 1
Pol. Ind. Arinaga
35260 Ag¨imes

4.2 / 5
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Horaires d'ouverture


Lundi 08:00 / 19:00
Mardi 08:00 / 19:00
Mercredi 08:00 / 19:00
Jeudi 08:00 / 19:00
Vendredi 08:00 / 19:00
Samedi 08:00 / 13:00
Dimanche -

Camion - entretien et réparation
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Espace conducteur
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Banc de freinage
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Vente Véhicules Utilitaires
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Entretien et Réparation VU
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Solutions de financement
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Commerce
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Magasin
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Directeur établissement
Jose Alfredo Garcia
928793820
gerencialp@azudautos.com
Parts contact
Francisco Guedes
928793820
recambioslp@azudautos.com

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12 Septembre 2025 Aridane González
J'ai fait contrôler ma voiture et le service a été excellent. L'accueil était très chaleureux et le service rapide, car un mécanicien était déjà en train de travailler sur la voiture pendant que je procédais à l'inspection.
10 Septembre 2025 Luz Ainoa Santiago Deniz
Je mets une étoile, car sans elle, je ne peux pas écrire d'avis. Mardi 26 août, on nous a appelés pour réparer une porte coulissante qui ne ferme plus. On nous a dit de l'amener mercredi chez un carrossier pour qu'il l'examine. Le jour même, la voiture ne démarre plus. Ils ont accepté de la faire examiner également. Les jours passent, et la réparation ne se termine que le mardi suivant, malgré notre insistance. Jeudi, mon mari leur apporte la batterie pour accélérer le processus, car c'est pour ça qu'elle ne devait pas démarrer. Et maintenant, ils disent que le démarreur est également cassé et qu'ils ne pourront rien faire le jour même (c'était le matin). On a donc dû trouver un autre garage pour installer le démarreur. Le lendemain, la voiture, avec le démarreur remplacé, ne démarrait plus. Il s'est avéré que ce n'était ni la batterie ni le démarreur. C'était un relais à 10 €. Et j'ai dépensé 210 € sans le relais. Juste la pièce qui ne démarrait pas. En ce qui concerne les pièces de la porte coulissante, la porte se ferme maintenant, mais elle ne s'ouvre plus de l'intérieur, alors qu'elle le faisait avant notre intervention. Ils ont laissé la moquette et la porte tachées de Sikaflex. Un vrai désastre. Déception totale pour cet atelier. Je n'y retournerai certainement pas.
11 Septembre 2025 Toni Monzon
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Une expérience impeccable chez Azudturis ! Je tiens à remercier Azudturis Automotive pour le service exceptionnel dont j'ai bénéficié lors de la réparation de ma voiture. Dès le début, le service a été professionnel, aimable et très efficace. Un merci spécial à Giselle, la réceptionniste, pour sa gentillesse et sa disponibilité à répondre à toutes mes questions. Je tiens également à remercier Jorge, dont les conseils techniques ont été clairs, honnêtes et très utiles pour comprendre le processus de réparation et organiser un véhicule de remplacement. Grâce à eux, tout a été beaucoup plus simple et transparent ! C'est un plaisir de trouver des entreprises qui allient qualité technique et service client exceptionnel. Recommandé à 100 % !
19 Septembre 2025 Manu
1 étoile, car impossible de lui donner 0. J'ai acheté une BYD chez ce concessionnaire il y a un mois et, dès la première minute, ils m'ont arnaqué avec le financement. La première fois, ils ont essayé de me vendre une assurance-vie exorbitante, ce dont je me suis rendu compte et j'ai résilié le financement. Ensuite, je leur ai dit que je finirais par la financer avec ma banque, puis ils m'ont menacé de me dire que la voiture prendrait plus de temps… Tout cela, et dès le premier jour, j'ai prévenu tous les vendeurs qui m'ont aidé qu'ils avaient mal renseigné mon adresse e-mail et qu'ils devaient la modifier, ce qu'ils ont ignoré. Finalement, le vendeur m'a interrogé sur le plan de paiement proposé par la banque et m'a dit qu'ils allaient l'améliorer. Tout cela, alors que l'adresse e-mail était toujours incorrecte et que je n'avais reçu aucun document. J'ai accepté l'offre de financement et ils m'ont rappelé quelques jours plus tard, alors que je n'avais pas encore signé. Je leur ai répété que je ne l'avais pas signé car je n'avais pas reçu l'adresse e-mail pour signer, car ils ne l'avaient toujours pas modifiée. Ils m'ont dit de venir signer dès que possible. Je suis retourné l'après-midi même et leur ai répété de modifier l'adresse e-mail pour recevoir le contrat de financement. Ils ont dit oui, qu'ils la modifieraient et de ne pas s'inquiéter. Mais ils ont ajouté que je devais signer pour que la livraison de la voiture ne soit pas retardée (ce dont j'avais urgemment besoin). Le vendeur me renvoie finalement le lien de signature de son e-mail vers mon adresse correcte. Juste le lien, pas de contrat ni rien à vérifier… Pour la dixième fois, je mentionne l'adresse e-mail et leur demande de la modifier pour vérifier le contrat et s'assurer que tout est correct… Mais une fois de plus, ils l'ignorent et ne la modifient pas. Et oh, surprise ! Le premier versement de financement arrive, et il n'a rien à voir avec celui qu'ils m'ont proposé, la raison pour laquelle j'ai refusé celui de ma banque… J'appelle le concessionnaire pour demander des explications, et depuis, ils ne font que me repousser. Je décide d'appeler la société de financement, et oh, nouvelle surprise : presque un mois plus tard, ils n'ont même pas pris la peine de modifier l'adresse e-mail pour recevoir le contrat, que j'aurais résilié si je l'avais eu. Aujourd'hui, près de 20 jours après avoir reçu mon premier versement de la société de financement, j'ai reçu un appel du concessionnaire, m'annonçant sans détour que rien ne pouvait être fait et que je devais accepter ce versement. Une différence de plusieurs milliers d'euros. Je ne comprends pas comment une marque peut laisser ses voitures entre les mains de cette société… Service lamentable et trompeur ! Bien sûr, tout cela a déjà été signalé à la protection des consommateurs.
15 Septembre 2025 Bibián Fuentes Soto
Excellent service, très professionnel, tant dans leur approche personnelle que dans leur travail. Je les recommande sans hésiter.