COVID-19 / Renault Trucks vous assure de son engagement pour vous permettre de poursuivre votre exploitation dans les meilleures conditions possibles. N’hésitez pas à contacter vos interlocuteurs habituels pour toute question. Renault Trucks reste à vos côtés. Voir nos établissements ouverts.

RENAULT TRUCKS K
Renault Trucks

RENAULT TRUCKS K

Camion Construction Lourde

MOTEUR DTI 11 : 380 / 430 / 460 ch
DTI 13 : 440 / 480 / 520 ch
PTC 18 → 50 T
PTR 40 → 120 T
CABINE

DAY CAB
NIGHT & DAY CAB
SLEEPER CAB
CREW CAB

SILHOUETTE Tracteur : 4x2 / 4x4 / 6x4 / 6x6
Porteur : 4x2 / 4x4 / 6x4 / 6x6 /
8x4 / 8x6 / 8x8
  • Item ipsum sit amet
  • Item ipsum sit amet
  • Item ipsum sit amet
  • Item ipsum sit amet

BÉNÉFICES

  • RENTABILITÉ
  • ROBUSTESSE
  • CONFORT
  • PROTECTION
  • UNE ROBUSTESSE SANS FAILLE

    UNE ROBUSTESSE SANS FAILLE

    Carrières, boue, dénivelés, le Renault Trucks K permet de mener à bien vos missions quels que soient les terrains.

    Conçu pour évoluer dans des conditions extrêmes, il est la solution pour accroître votre rentabilité.

    Ses capacités techniques hors-norme répondent à vos exigences quotidiennes.

  • CAPACITÉS TECHNIQUES EXCEPTIONNELLES

    CAPACITÉS TECHNIQUES EXCEPTIONNELLES

    CHARGES MAXIMALES

    K XTREM : 34 tonnes de charge utile.

    50 t de PTC sur porteur 8x4 et jusqu'à 120 t de PTR sur tracteur 6x4.

     

    PREDISPOSITIONS CARROSSIERS

    3 sorties d'échappement, prédispositions mécaniques, nombreuses fixations carrosseries, large choix d'empattement pour un carrossage adapté.

  • CAPACITÉ DE FRANCHISSEMENT HORS-NORME

    CAPACITÉ DE FRANCHISSEMENT HORS-NORME

    MANŒUVRE FACILITÉE

    Angle d'attaque de 32°, le meilleur du marché.

    Rayon de braquage réduit.

    MOTRICITE EXCEPTIONNELLE

    Pont tandem à double réduction.

    Mise en place facile des blocages différentiels grâce à un bouton rotatif.

    Modèles toutes roues motrices (4x4 / 6x6 / 8x6 / 8x8).

  • DES CAMIONS ROBUSTES POUR LES MÉTIERS EXIGEANTS

    DES CAMIONS ROBUSTES POUR LES MÉTIERS EXIGEANTS

    DES BOÎTES DE VITESSES ADAPTÉES

    Boîte robotisée renforcée Optidriver XTREM dédiée aux usages mine, carrière, transport et terrassement lourds.

    CHASSIS : CONFIANCE ET SÉRÉNITÉ

    Châssis à haute limite élastique et couverture de renforts de longeron adaptée à chaque usage.

    Longerons 300 x 90 x 8.

    Ajout de longerons intérieurs de 5 mm.

    COMPOSANTS RENFORCÉS

    Ecran de protection des appareils exposés aux chocs : radiateur, gestion d'air, appareils pneumatiques, freins, etc.

    Réservoirs en acier avec une garde au sol importante.

  • DES COMPOSANTS ROBUSTES

    DES COMPOSANTS ROBUSTES

    BOUCLIER 100% ACIER

    Une meilleure garde au sol et un meilleur angle d'attaque pour les usages hors route.

    Conception qui limite les dommages en face avant.

    SUSPENSIONS ARRIÈRE MÉCANIQUES

    26 tonnes (parabolique) et 32 tonnes (semi-elliptique).

    Xtrem : 38 tonnes avec 4 lames paraboliques renforcées.

    GRILLE DE PHARES

    Optiques en polycarbonate et grilles de protection des phares.

  • UNE TECHNOLOGIE FACILE ET EFFICACE

    UNE TECHNOLOGIE FACILE ET EFFICACE

    MODE OFF ROAD

    Mode spécifique pour augmenter la mobilité du véhicule et améliorer la sécurité.

    RALENTISSEUR MANUEL

    Permet un total contrôle du véhicule sur route accidentée (aucun action du pied).

    FREIN DE PARC ÉLECTRIQUE

    Frein de parc activé automatiquement dès l'arrêt du moteur.

    Se désenclenche automatiquement au démarrage du véhicule.

    Aide au démarrage en côte.

  • DES CABINES SUR MESURE

    DES CABINES SUR MESURE

    Un large choix de cabine pour répondre à tous les besoins.

     

    Cabines courtes, profondes ou 4 portes sont disponibles pour s'adapter à toutes les configurations.

  • CONFORT DE VIE À BORD

    CONFORT DE VIE À BORD

    ESPACE OPTIMISÉ

    Espace de conduite ergonomique et grand espace de vie pour la vie à bord.

    DE NOMBREUX RANGEMENTS

    Rangements en desserte, bac central et coffre intérieur/extérieur.

    DES CABINES DÉDIÉES AUX USAGES SÉVÈRES

    Cabines silencieuses et simples à nettoyer.

  • UN OUTIL DE TRAVAIL PARFAIT

    UN OUTIL DE TRAVAIL PARFAIT

    ACCÈS CABINE

    Ouverture des portes à 85° et marches anti-dérapantes dans l'axe de la montée.

    MARCHE LATÉRALE

    Vérification du chargement facilitée par une marche latérale cabine et des poignées pour plus de sécurité.

  • DE NOUVEAUX ATOUTS

    DE NOUVEAUX ATOUTS

    DE NOMBREUX ÉQUIPEMENTS DE SÉCURITÉ

    Freinage d'urgence du camion, poignées montoirs jaunes, caméras arrière et latérale, une porte vision et détection des usagers par capteurs ultrason, haut-parleur d'alerte extérieur.

    FREIN DE PARC ÉLECTRIQUE

    Frein de parc activé automatiquement dès l'arrêt du moteur.

    Se désenclenche automatiquement au démarrage du véhicule.

    Aide au démarrage en côte.

  • UNE VISIBILITÉ PAR TOUS LES TEMPS

    UNE VISIBILITÉ PAR TOUS LES TEMPS

    La conception du pare-brise et des rétroviseurs permet des gains considérables en termes de visibilité.

     

    Feux de virage, allumage automatique des feux, gyrophares surélevé et allumage automatique des feux de détresse lors de freinage d'urgence.

GALERIE
  • Grumier : le transport le plus difficile au monde

    Grumier : le transport le plus difficile au monde

  • Outil idéal pour les charges lourdes

    Outil idéal pour les charges lourdes

  • Pour les conditions les plus extrêmes

    Pour les conditions les plus extrêmes

  • Un véhicule sans faille

    Un véhicule sans faille

  • La longue distance ne lui fait pas peur non plus

    La longue distance ne lui fait pas peur non plus

  • Des véhicules pour tous les usages

    Des véhicules pour tous les usages

TÉMOIGNAGE
"Il est beaucoup plus robuste que nos deux autres camions de marques différentes"

Max Damour

Cofondateur de l’entreprise de transport ST2D

ROBUSTESSE