RENAULT TRUCKS RENFORCE SA PRESENCE EN EUROPE

Renault Trucks développe sa présence commerciale et son focus clients en optimisant son organisation.

Des équipes locales entièrement dédiées à la marque au losange vont être mises en place, dès janvier 2020, de façon à développer davantage le potentiel de Renault Trucks sur les marchés en Europe.

Jusqu’à présent, le groupe Volvo était structuré autour d’organisations communes en charge du développement des deux marques, Renault Trucks et Volvo Trucks, dans la majorité des marchés en Europe.

A partir de janvier 2020, avec la mise en place d’organisations dédiées à chacune des deux marques, Renault Trucks et Volvo Trucks vont pouvoir développer une approche commerciale et une orientation client spécifique.

« Nous sommes convaincus qu’avec des équipes locales dédiées, nous nous donnons les moyens de contribuer davantage au succès de nos clients. Nous serons ainsi plus efficaces, mieux armés pour le futur et davantage centrés sur les ambitions commerciales de chacune de nos marques », annoncent Jean-Claude Bailly, président de Renault Trucks Europe et Heléne Mellquist, présidente de Volvo Trucks Europe, dans une déclaration commune.