Share

Communiqué de presse

RENAULT TRUCKS À LA RENCONTRE DES CONDUCTEURS AUX 24 HEURES CAMIONS DU MANS 2021

4min
diamond

Renault Trucks accueillera les conducteurs à l’occasion des 24 Heures Camions du Mans, les 25 et 26 septembre 2021. Sur son stand de 1 500 m2, le constructeur français exposera des camions long routiers neufs ou d’occasion, des séries spéciales, encore une sélection de camions décorés de certains de ses clients.

Les visiteurs découvriront également l’évolution 2021 des gammes Renault Trucks T et T High. Quatre camions millésimés 2021 arriveront au Mans en caravane, après avoir fait étape sur plusieurs aires de service sur les autoroutes de France. Une aventure à suivre sur Radio Vinci Autoroutes (107.7 FM), avec qui Renault Trucks France a noué un partenariat.

Les 25 et 26 septembre 2021, Renault Trucks accueillera les passionnés aux 24 Heures Camions du Mans avec, au programme, de nombreuses animations pour tous. Cette année, en amont de l’événement, le constructeur partira à la rencontre des conducteurs sur les aires de service autoroutières françaises.

Une caravane Renault Trucks sur la route du Mans 

Une caravane composée de quatre Renault Trucks T millésimés 2021, dont le « Renault Trucks T High Diamond Evolution », gagnant du concours lancé par le constructeur dans le jeu Euro Truck Simulator 2, partira à la rencontre des conducteurs sur la route du Mans. Renault Trucks proposera aux chauffeurs de découvrir ses nouveaux véhicules, sur lesquels ont été apportés des évolutions majeures en termes de confort de conduite et de confort de vie à bord. 

La caravane fera étape le mardi 21 septembre à partir de 11h sur l’aire de Communay Nord, le mercredi 22 septembre à partir de 13h sur l’aire de Val de Cher et enfin, le jeudi 23 septembre à partir de 11h sur l’aire de Sarthe Touraine. 

La Radio Vinci Autoroutes (107.7 FM), avec laquelle Renault Trucks a noué un partenariat, accompagnera ce périple avec de multiples rendez-vous sur son antenne. Sébastien Ponchelet, présentera notamment son émission phare « Les routiers sont toujours aussi sympas » du 23 septembre, en direct de l’aire Sarthe Touraine, de 21h à 23h.

Un stand de 1 500 m2 au cœur du Village des 24 Heures du Mans 

Renault Trucks invite également les conducteurs, transporteurs et passionnés de camion sur son stand en plein cœur du Village, pour y découvrir ses nouveaux Renault Trucks T Evolution 2021, dont le « Renault Trucks T High Diamond Evolution », des véhicules d’occasion, dont la série spéciale Renault Trucks T 01 Racing, accompagnée d’une nouveauté Occasion Sélection, ainsi qu’une rétrospective des dernières éditions limitées de la marque.

Dans le prolongement du stand Renault Trucks, le constructeur mettra à l’honneur les plus beaux véhicules de ses clients et exposera une sélection de 12 camions décorés. Les camions du stand et les camions décorés ouvriront les parades du samedi et du dimanche.

Au programme également, la retransmission des courses sur écran géant et de multiples animations pour tous, des émissions en direct du stand Renault Trucks sur Radio Vinci Autoroutes (107.7 FM), des distributions de cadeaux… Pour immortaliser le week-end, un « photo-booth » sera installé sur le stand. Le stand accueillera également la boutique Renault Trucks avec la très attendue nouvelle collection T, C, K Evolution 2021. Avis aux amateurs !

Enfin, pour ceux qui souhaitent rejoindre le réseau français du constructeur, une tente dédiée au recrutement de mécanicien(ne)s sera installée sur le stand. Des spécialistes en ressources humaines de l’entreprise seront à la disposition de ceux qui le souhaitent pour échanger sur leur profil et sur les opportunités d’emploi au sein du réseau Renault Trucks.

Communiqué de presse