Share

Communiqué de presse

LE VÉHICULE D’OCCASION CHEZ RENAULT TRUCKS : CONSTRUIT POUR FAIRE UN MILLION DE KILOMÈTRES

Longue distance

Camions d'Occasion

6min
T01Racing
Un camion Renault Trucks est conçu pour faire au moins un million de kilomètres !

Un camion Renault Trucks est conçu pour faire au moins un million de kilomètres ! Sûr de la fiabilité de ses véhicules, le constructeur s’engage désormais clairement en garantissant un Renault Trucks T et T High d’occasion jusqu’à un tel chiffre.

La marque au losange s’engage à garantir ses véhicules d’occasion (V.O.) jusqu’à un million de kilomètres. Les camions éligibles à l’offre « construit pour durer un million de kilomètres ! » bénéficient, en effet, d’une garantie constructeur de 12 mois ou 120 000 kilomètres, extensible à 24 mois ou 240 000 kilomètres, à partir de leur date ou de leur kilométrage d’achat. Et ce, sur la totalité de la chaîne cinématique ainsi que sur l’échappement et le système de dépollution.

Concrètement, un client qui se porterait acquéreur d’un V.O. de 660 000 kilomètres labellisé Sélection, bénéficierait d’une garantie de 2 ans ou 240 000 kilomètres supplémentaires. Il en va de même pour un véhicule de 880 000 kilomètres qui bénéficierait d’une garantie de 1 an ou 120 000 kilomètres.

Les Renault Trucks T et T High Euro VI sont éligibles à cette garantie allant jusqu’à un million de kilomètres.

Le label Renault Trucks Sélection recouvre des process rigoureux d’expertise, de préparation et de contrôle qualité.

Les véhicules d’occasion Renault Trucks sont disponibles dans le réseau Truckplus, le premier réseau de véhicules industriels d’occasion de France. Fort de plus de 100 conseillers, ce réseau d’experts en occasion propose l’offre la plus large avec 1 500 porteurs métier et tracteurs en 2019.

Communiqué de Presse

UN CONSEILLER VOUS RÉPOND SOUS 48H

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans la cadre de la demande d’informations sur un véhicule d'occasion*
3 + 17 =
Entrez la solution de ce calcul avant de valider votre formulaire