TRUCK ITALIA SPA

Concession Renault Trucks à Vezzano Ligure, Italy

Via Proviciale Fornarola 69
19020 Vezzano Ligure
4 / 5
48 notes de Google

Horaires d'ouverture


Lundi 08:30 - 12:30 / 14:30 - 18:30
Mardi 08:30 - 12:30 / 14:30 - 18:30
Mercredi 08:30 - 12:30 / 14:30 - 18:30
Jeudi 08:30 - 12:30 / 14:30 - 18:30
Vendredi 08:30 - 12:30 / 14:30 - 18:30
Samedi 08:30 / 12:30
Dimanche -



4 / 5
48 notes
Soumettre un avis
9 Mai 2023 Axel Folet
Je perd rarement mon temps sur internet mais la je me dois de laisser un avis!!! Des guignols....4 mois pour réparer la face avant d'un Mercedes viano...personne menteuse et non fiable. Une honte pour le réseau Mercedes benz...je vais faire un signalement à la maison mère. Suite à un accident mon assurance leur a payer 10500euros de factures (en réalité il y en avait pour 6000e maximum) à la limite ce n'est pas grave mais nous dire chaque 15 jours que le véhicule sera prêt et au final balader les gens... après 4 mois je récupère mon viano sans un litre d'essence...même pas capable de mettre de l'essence (radins ridicules) j'ai fais la vidéo en étant accompagné du mécanicien en preuve. je suis venu en train de la France, même pas un mot d'excuse ,ni un café rien la seule chose qui les intéressait est que je paye 400 euros du montant de la franchise de l'assurance. Bilan le fourgon ne roule pas droit!!!ils m'ont enlevés le réglage des phares électriques par du manuel... ce garage et sont personnels me font pitié ils n'ont aucune fierté et n'ose pas vous regardez dans les yeux.... fuyez!!!!
14 Octobre 2025 STEFANO ASCIUTTI
Une expérience très négative. Notre camion est resté immobilisé à l'atelier pendant plus de 15 jours, sans aucune communication claire concernant le délai de réparation. Au final, la seule certitude était une facture étonnamment élevée, disproportionnée par rapport au service reçu. Un exemple flagrant de manque d'organisation et de transparence : nous déconseillons ce service à toute personne recherchant professionnalisme et respect des délais.
2 Juillet 2022 Fabio Mili
Super atelier ! Je le recommande ! Je les ai appelés hier soir pour enregistrer une portière sur mon Mercedes Actros (rien de grave pouvant affecter la circulation routière) et ils m'ont accueilli presque immédiatement et ont enregistré la portière en un rien de temps. 👍 Personnel vraiment compétent. 👍
4 Juillet 2024 Franz Straubinger
Nous voyagions à travers la campagne avec notre Mercedes Vito (vacances en camping) lorsque nous avons entendu des bruits étranges dans le compartiment moteur. Nous avons immédiatement bénéficié d'une expertise compétente à l'atelier, et le problème de garantie a été résolu. Toute l'équipe était très sympathique. Quelques jours plus tard, les pièces de rechange sont arrivées et ont été installées rapidement et correctement, ce qui nous a permis de poursuivre nos vacances l'esprit tranquille ! Merci beaucoup !
19 Octobre 2023 rossano bovolenta
Bonjour, j'ai de sérieux doutes sur la fiabilité de vos garages, et, à mon avis, de deux des garages qui portent votre logo. J'ai acheté un Vito V w638 de 2004 en novembre dernier avec l'intention de le remettre en état pour mes vacances. Dès son achat, je l'ai amené à votre garage de La Spezia pour demander une expertise et un devis. Après 50 jours passés au garage sans que personne n'essaie de le démarrer pour le déplacer jusqu'à un pont, malgré mes appels téléphoniques et mes visites hebdomadaires, pour lesquelles le personnel m'a présenté les excuses les plus diverses, je l'ai récupéré. Avec l'aide d'amis, j'ai effectué moi-même les réparations les plus évidentes, principalement le remplacement de pièces mécaniques. J'ai ensuite essayé de l'amener à votre garage de Livourne. Après trois semaines au garage, ils ont réalisé un diagnostic qui a nécessité 10 heures de travail. Après cette opération coûteuse mais nécessaire, ils m'ont indiqué que, pour résoudre le problème de fermeture centralisée, je devais notamment remplacer une serrure de porte, ce que j'ai fait par la suite, sans succès. Ils m'ont également expliqué que le bruit que j'entendais à l'arrière était dû à des pièces mécaniques liées aux disques et aux mâchoires de frein, ce que j'avais fait faire sur place. Lors de la prise en charge du fourgon, on m'a dit que le bruit persistait et qu'il s'agissait probablement d'un problème de carrosserie. Bon, je n'entrerai pas dans les détails, même si je le pouvais… Je tiens simplement à vous informer que j'ai remplacé moi-même les amortisseurs arrière, qu'ils ont jugés bons après un diagnostic approfondi de 550 € HT, et que le bruit a disparu comme par magie. En conclusion, je comprends que le véhicule en question soit ancien, mais je pense qu'il est malhonnête de se comporter ainsi. Un personnel plus qualifié et moins arrogant serait peut-être suffisant. Cordialement