SOUTH WEST TRUCK & VAN

Concession Renault Trucks à GLOUCESTER, United Kingdom

ASHVILLE ROAD
GL2 5ET GLOUCESTER

3.9 / 5
55 notes de Google

Horaires d'ouverture


Lundi 08:30 / 17:00
Mardi 08:30 / 17:00
Mercredi 08:30 / 17:00
Jeudi 08:30 / 17:00
Vendredi 08:30 / 17:00
Samedi -
Dimanche -

Camion - entretien et réparation
Camion - entretien et réparation
Espace conducteur
Espace conducteur
Entretien et Réparation VU
Entretien et Réparation VU


Atelier
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Magasin
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55 notes
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19 Septembre 2025 валерій дуткевич
Quelle horreur ! Non seulement ils ont emmené la voiture à l'entretien deux heures plus tard que prévu, mais ils ont aussi changé l'huile et les filtres en moins de trois heures… Je ne le recommande pas. On dirait qu'ils gonflent les heures de travail !
22 Juillet 2024 Sarah Woodger
Je recommande vivement ce garage. En tant que petite entreprise avec seulement deux camions, qui font également partie de notre matériel, une panne peut s'avérer très coûteuse. Pour nous, l'immobilisation du véhicule a des conséquences catastrophiques, tant pour nos clients que pour notre rentabilité. Ce garage n'est pas notre garage habituel et nous avons fait appel à eux suite à des pannes à travers le pays. Ils ont fait tout leur possible pour nous tenir informés et nous permettre de reprendre la route. Les tarifs sont incroyablement justes (surtout compte tenu de tout ce qu'ils réalisent dans le cadre des heures de travail facturées !) Absolument formidable ! Si nous étions plus près, je confierais l'entretien de nos camions Renault à ce garage ! Un grand merci au gérant, Rich, qui, à mon avis, a fait des pieds et des mains, mais qui est aussi honnête, digne de confiance et tient parole. D'après mon expérience avec d'autres garages spécialisés dans les camions, ces qualités sont de plus en plus rares !
5 Avril 2024 MiniMoves
130 £ de l'heure pour la main-d'œuvre. 3 à 4 mois pour la réparation d'un fourgon XLWB, pour un coût total avoisinant les 7 000 £. Ça y est, j'ai enfin récupéré mon fourgon. Et je remets mon avis en ligne après avoir été menacé par la direction/le propriétaire. Alors voilà. J'espère que ça va faire mal, c'est mon intention. En novembre 2023, j'ai confié mon fourgon XLWB à cette entreprise. Nous avions besoin d'un spécialiste Iveco : fumée excessive et manque de réactivité de l'accélérateur. Ils ont donc remplacé la vanne EGR et les conduites d'huile, entre autres, pour un coût de 2 000 £. Trois semaines plus tard, la police m'arrête et envisage de mettre le fourgon à la casse à cause de la fumée excessive. Je leur ai dit : « Excusez-moi, je viens de récupérer le fourgon et ça m'a coûté une fortune. » J'ai donc reprogrammé le rendez-vous pour le 3 janvier 2024. South West and Trucks est de nouveau à Gloucestershire. Au téléphone, je leur ai décrit les symptômes et un certain Jamie m'a dit : « Oui, ça ressemble bien à un problème d'injecteurs. Suralimentation, aucun résultat de test de fuite fourni. » Nous en avons discuté et j'ai précisé que le remplacement avait été effectué il y a 8 mois. J'avais donc des doutes. Mais comme ce sont censés être des professionnels, j'en ai décidé autrement. Ils ont donc changé les injecteurs. Je suis allé récupérer le véhicule. J'avais payé avant le contrôle technique. Ils ne l'ont même pas sorti du parking. Le problème était le même. J'ai donc dépensé de l'argent pour rien. Malheureusement, j'avais payé avant le contrôle technique. Je suis donc parti travailler après avoir payé, avant de réaliser que le véhicule était toujours dans le même état. Résultat : 2 000 € dépensés inutilement pour des injecteurs et des durites. Le 3 janvier 2024, suite à une nouvelle inspection par South West and Trucks, le problème vient de la vanne EGR. Donc, pour 2 000 £ supplémentaires, on a remplacé la tuyauterie, mais le fourgon ne répond toujours pas en marche arrière. Je suis allé le récupérer et c'était toujours pareil. ENCORE UNE FOIS. J'en ai assez de la direction de Glos. On soupçonne maintenant un problème de FAP, alors Jamie a accepté de nous ouvrir un compte pour régler le reste de la facture. J'ai donc envoyé un courriel au siège social à Bristol et j'ai réussi à joindre un certain Andy Passco, très arrangeant au début. Il m'a assuré qu'il se pencherait sur le problème, ce qu'il a fait en une ou deux semaines. J'ai ensuite reçu un appel m'expliquant que je devais faire remplacer le FAP. Cette entreprise en avait installé un il y a deux ans, et la garantie était maintenant expirée. Ce que je comprenais. Pour être honnête, la réponse a été bonne. Il est allé au dépôt de Glos et m'a appelé pour me donner le verdict. J'ai dit OK. J'ai déjà investi beaucoup d'argent là-dessus et j'ai besoin que le fourgon fonctionne pour pouvoir aller travailler. Alors, au travail ! Il me faut le récupérer au plus vite. Le 9 mars 2024 arrive, date prévue pour le contrôle technique, car il arrive à échéance. On arrive aux alentours du 8 ou 9 mars 2024. Le véhicule est prêt à être récupéré, mais on exige le paiement des 3 000 £ dues avant la restitution. J'ai fait appel à cette entreprise pendant des années et j'ai été très mal traité. Je n'avais jamais demandé d'ouverture de compte auparavant. Jamie m'avait pourtant assuré que l'ouverture d'un compte était possible pour le paiement des 3 000 £ restants. Non, vous ne pouvez pas ouvrir de compte, nous voulons la totalité du montant d'avance. Il a fallu trois mois pour que la facture atteigne presque 7 000 £. Je suis donc un client mécontent. Andy Passco m'a appelé moins de 20 minutes après que j'aie publié un avis honnête sur ce profil et m'a demandé de le supprimer, sinon la facture s'élèverait à 4 600 £. Les employées du bureau sont très contrariées par cet avis. Comment réagiriez-vous si je laissais un avis sur votre entreprise ? J'ai été très choqué par cette réponse. Comme je l'ai expliqué, si vous avez utilisé mes services et que je vous ai mal servi, vous êtes dans votre droit. J'ai donc retiré mon avis jusqu'à ce que je puisse payer et le faire retirer de cette entreprise. Je l'ai donc remis en ligne pour que tout le monde puisse le voir. Je vais porter plainte auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes), car je ne récupérerai pas mon argent ici. Mais d'autres ont peut-être aussi subi des préjudices. Je voulais signaler ce problème au cas où d'autres personnes auraient rencontré des difficultés avec cette entreprise. Cette entreprise ne devrait pas avoir le droit de fonctionner ainsi. J'estime avoir droit à des excuses et à un remboursement partiel. J'AI LE SENTIMENT D'AVOIR ÉTÉ VOLÉ PAR SOUTH WEST AND TRUCKS. Mon conseil : trouvez une entreprise sérieuse pour l'entretien de vos véhicules. P.-S. Le personnel administratif semble très aimable. Mais le responsable du dépôt de Gloucestershire (Jamie) et celui du dépôt principal de Bristol (Andy Passco) devraient revoir leurs bonnes manières. J'espère que ce témoignage vous sera utile. Nous publierons également sur vos autres profils. Et cette fois, vous ne pourrez pas me menacer.
8 Août 2024 Jessica Martina Winfield
Mon expérience avec l'Iveco Daily est très mauvaise. J'ai dépensé des milliers de livres sterling pour un Iveco Daily. J'essaie de commander des pièces pour mon fourgon. Après un mois, l'Iveco Daily du Glocestershire indique que mes pièces sont bloquées à la douane. J'ai vérifié auprès des douanes et accises, ils ont dit que la plupart des articles prennent 3 jours pour passer la douane d'un côté, 3 jours pour passer la douane britannique et les accises, et jusqu'à 2 jours pour le traitement de la commande, ce qui est lié aux importations et aux exportations. Cela montre qu'Iveco Daily me trompe ou me ment. Ils sont mécontents que je ne les engage pas pour 150,00 £ de l'heure pour établir les rapports. J'ai mon propre matériel qui fonctionne sur mes fourgons. Iveco Daily minimise les pièces en agissant dans le cadre d'une concurrence déloyale. À cause des Pitents, je ne peux pas obtenir les pièces Iveco auprès de mon concessionnaire habituel. Il s'agit d'un acte délibéré d'Iveco. J'ai réservé mon fourgon deux fois pour un entretien récemment pour un contrôle technique, celui-ci a dû être annulé le 08/08/2024 en raison d'un comportement incompétent d'Iveco, ils font preuve d'un mépris total pour le service client. J'ai demandé à déposer une plainte officielle, le membre du personnel n'a pas traité ma plainte. Je n'ai jamais connu une entreprise aussi désordonnée et ne fournissant pas de pièces pour les fourgonnettes, ce sont de très mauvaises pratiques commerciales. Je leur ai dit que j'allais rédiger un avis sur les pratiques commerciales désordonnées. Je ne suis pas satisfait de l'attitude générale d'Ivico et de la mauvaise gestion des commandes des clients, en blâmant les douanes et accises alors que c'est nul.
8 Novembre 2023 Ben Lawrence
Franchement, une interaction très décevante. On m'a proposé un devis et ils n'ont pas changé la pièce indiquée, mais une autre. Aucune communication pour savoir si je souhaitais changer l'autre pièce. Mais, comme le dit leur mécanicien, « Quel est le problème ? Vos factures sont moins chères que prévu ! » Ils ont également changé deux ampoules sans en être informés au préalable, pour un montant de 42 £. Non recommandé.