22.07.2020

Véhicule d'occasion : l'offre Partez sans payez !

Face à une conjoncture économique incertaine, le véhicule d’occasion se positionne clairement comme complémentaire au neuf. Il est immédiatement disponible, facilement finançable et fiable. Le constructeur français propose une offre simple et circonstanciée sous forme de crédit-bail à partir de 699 euros par mois. Elle permet à tous les clients de marque au losange de venir sans apport financier, de choisir un Renault Trucks T 11 litres 460 ch ou un Renault Trucks T 13 litres 480 ch labélisé Sélection, de « partir sans payer » et de régler le premier loyer dans 3 mois.

Dans le contexte économique français actuel, plus que jamais le véhicule d’occasion (V.O.) offre des avantages tangibles pour un transporteur. Il est immédiatement disponible, facilement finançable pour toutes les entreprises y compris les plus petites et il se présente comme un produit fiable, tellement fiable que Renault Trucks France sait le garantir, sous certaines conditions, jusqu’à un million de kilomètres.

Afin de répondre aux attentes des clients pour qui le V.O. est un produit complémentaire à un camion neuf, le constructeur français propose une offre simple dont le nom résonne comme un programme : « Partez sans payer ! Sans apport et 3 loyers à 0 euros ». Limitée dans le temps, elle est réservée à 50 Renault Trucks T 11 litres 460 ch et Renault Trucks T 13 litres 480 ch millésime 2016 bénéficiant du label Sélection.

Ce crédit-bail se fait sans apport et via Renault Trucks Financial Services, l'établissement de financement du constructeur. Une fois son dossier approuvé, le client ne règle son premier loyer que 3 mois plus tard. À l’issue de la période de financement comprise entre 24 et 48 mois, choisie lors de l’étude de son dossier, il a la possibilité d’en devenir propriétaire (à partir de 699 euros par mois).

Toutes les modalités pratiques et les mentions légales sont disponibles ici.

Le label Renault Trucks Sélection

Le label Renault Trucks Sélection recouvre des process rigoureux d’expertise, de préparation et de contrôle qualité. Il est assorti d’une garantie d’une durée de 1 ans ou 120 000 km. En option, elle peut être étendu a 2 ans ou 240 000 km. Cette garantie constructeur, qui couvre tous les incidents liés au moteur, à la boîte de vitesses, aux ponts, et au système de dépollution est valable dans tous les points de vente et de service Renault Trucks en Europe. Elle est couplée avec l’assistance européenne de Renault Trucks qui intervient 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Tuckplus : + de confiance, + de choix, + de proximité

Les véhicules d’occasion Renault Trucks sont disponibles dans le réseau Truckplus, le premier réseau de véhicules industriels d’occasion de France. Avec plus de 100 conseillers, ce réseau d’experts en occasion propose l’offre la plus large avec 1500 porteurs métier et tracteurs en 2019. Il s’appuie sur trois piliers : un engagement de qualité et de transparence dans la sélection et la préparation des véhicules ; une offre de véhicules et de services sur-mesure ; et un réseau de proximité au service de ses clients.

Pour plus d’information : https://www.renault-trucks.fr/camion-occasion-truckplus

À propos de Renault Trucks Financial Services

Renault Trucks Financial Services (RTFS), dédiée au financement et assurance des véhicules de la marque Renault Trucks, est le nom commercial de la captive financière du groupe en France. RTFS permet ainsi à Renault Trucks de proposer des solutions complètes pour ces clients, avec une gamme adaptée de solutions de financement (crédit, crédit-bail, location financière) et assurances.

A propos de Renault Trucks

Héritier depuis 125 ans du savoir-faire français du camion, Renault Trucks fournit aux professionnels du transport les outils dont ils ont besoin pour accomplir efficacement leur indispensable mission. Le constructeur propose une gamme étendue de véhicules (de 2,8 à 120 t) et de services innovants adaptés à un large éventail d’activités du transport : distribution ; construction ; construction lourde ; longue distance ; métiers du secours et de l’incendie.

Face à une conjoncture économique incertaine, le véhicule d’occasion se positionne clairement comme complémentaire au neuf. Il est immédiatement disponible, facilement finançable et fiable. Le constructeur français propose une offre simple et circonstanciée sous forme de crédit-bail. Elle permet à tous les clients de marque au losange de venir sans apport financier, de choisir un Renault Trucks T 13 l 480 ch labélisé Sélection, de « partir sans payer » et de régler le premier loyer dans 3 mois.

Afin de répondre aux attentes des clients pour qui le V.O. est un produit commentaire à un camion neuf, le constructeur français propose une offre simple dont le nom résonne comme un programme :

« Partez sans payer ! Sans apport et 3 loyers à 0 euros ». Limitée dans le temps, elle est réservée pour les clients sélectionnés à 50 Renault Trucks T 13 l 460 ou 480 ch millésime 2016 bénéficiant du label Sélection.

Ce crédit-bail se fait sans apport et via Renault Trucks Financial Services, l'établissement de financement du constructeur. Une fois son dossier approuvé, le client ne règle son premier loyer que 3 mois plus tard. A l’issue de la période de financement comprise entre 24 et 48 mois, choisis lors de l’étude de son dossier, il a la possibilité d’en devenir propriétaire.

Toutes les modalités pratiques et les mentions légales sont disponibles sur https://www.renault-trucks.fr/actualites/tracteur-routier-occasion-t-sans-apport.html.

À propos de Renault Trucks Financial Services

Renault Trucks Financial Services, dédiée au financement des Véhicules de la marque Renault Trucks, est une marque le nom commercial de Volvo Financial Services Limited, la captive financière du groupe Volvo. Le groupe Volvo, l’un des principaux constructeurs mondiaux de camions, autocars et autobus, engins de construction et de moteurs industriels et marins, propose également des solutions complètes de services et de financement. Créé en 2001, Volvo Financial Services, dont le siège se situe à Greensboro aux États-Unis, gère un portefeuille de crédits bruts de 123 millions de couronnes suédoises dans 48 pays et compte plus de 1 500 salariés à travers le monde.

A propos de Renault Trucks

Présent dans plus de 100 pays, Renault Trucks dispose d’un réseau de distribution de plus 1 450 points de service dont plus de 310 en France. La conception, l’assemblage des véhicules de Renault Trucks et la production de l’essentiel des composants sont réalisés en France (Lyon, Limoges, Blainville et Bourg-en-Bresse). Témoignage de cet ancrage français, les Renault Trucks T, C, K, D et D Wide sont labélisés Origine France Garantie depuis 2014.