Communiqués de Presse


 

13.11.2020

Renault Trucks France reconduit l'opération Food trucks

Plus de 3 000 repas avaient été servis dans la France entière, lors du premier confinement, grâce à l’opération Food Trucks. Elle avait été initiée par Renault Trucks France et son réseau de distributeurs locaux pour faire face à la fermeture des lieux de restauration. Le constructeur et ses partenaires reconduisent cette opération jusqu’à la fin de ce nouveau confinement. Quelle que soit la marque de leur camion, les conductrices et conducteurs, qui parcourent des milliers de kilomètres pour approvisionner les villes en biens de première nécessité, pourront manger un repas chaud.

Renault Trucks, fidèle soutien aux conducteurs, relance l’opération Food Trucks dans certaines concessions et succursales de la marque au losange. Et ce, jusqu’à la fin du confinement.

Pour toutes celles et ceux qui auraient des difficultés à avoir accès à un repas chaud, certains établissements Renault Trucks les accueilleront entre 11 h 00 et 15 h 00 (les horaires sont susceptibles d’être adaptés selon les régions).

La liste des établissements participants est disponible en temps réel sur les réseaux sociaux de Renault Trucks France (Facebook, LinkedIn et Instagram) et de son réseau.

Lors du premier confinement, au printemps dernier, Renault Trucks France et son réseau de distributeurs et réparateurs agréés avaient initié une opération Food Trucks. Partout où cela était possible, ils avaient pallié, au plus haut de la pandémie, la fermeture des restaurants et relais routiers. Dans ce contexte inédit, le constructeur et ses partenaires avaient ainsi servis gratuitement plus de 3 000 repas aux conducteurs, témoignage d’un soutien concret à celles et ceux qui continuaient de travailler alors même que le pays était à l’arrêt.