Communiqués de Presse


 

06.03.2020

LA JOURNÉE NATIONALE DES CONDUCTEURS : UNE INITIATIVE RENAULT TRUCKS FRANCE

Fidèle à sa vocation d’être aux côtés des conducteurs dans leur quotidien, Renault Trucks France a souhaité initier un temps fort annuel qui leur soit entièrement dédié. Ainsi, le 16 mai est désormais la « Journée nationale des conducteurs ». Elle se veut conviviale, ouverte à leurs familles pour qu’ils puissent partager leur métier et leur passion.


Il est une profession qui est partout. Une profession qui travaille de jour comme de nuit. Une profession qui roule la semaine comme le week-end. Une profession qui, parfois, est amenée à délaisser temporairement sa famille. Une profession qui, sans que nous nous en rendions compte, nous apporte tout notre confort. Pourtant, les conducteurs ne bénéficient que de peu d’attention de la société dans son ensemble.

Aussi Renault Trucks France a-t-elle décidé d’initier la première « Journée nationale des conducteurs ». Partout dans l’hexagone, au sein des établissements de la marque au losange participants à l’opération, le samedi 16 mai, les conducteurs et leurs familles sont invités à passer un moment convivial. Et à partager leur quotidien ou leur passion avec leurs proches.

Selon les établissements, différentes animations seront proposées de 10 h 00 à 17 h 00 ; le déjeuner sera offert. Les conducteurs auront la possibilité d’exposer leurs plus beaux camions dans les concessions de France et de Navarre. Des distributions de cadeaux souvenir rythmeront la journée et des tombolas seront organisées. Des bornes photo permettront à chacune et chacun d’immortaliser ce temps festif et détendu.

Des espaces permettront de déposer un CV et d’échanger sur les opportunités d’embauche en concessions ou succursales. À suivre, également, une animation sur la page Facebook de l’événement « Journée nationale des conducteurs » (bit.ly/journee-nationale-des-conducteurs).

Un événement Renault Trucks France à suivre dans les établissements de : Alençon, Angoulême, Arras, Beauvais, Besançon, Boulogne, Brives-Charensac, Carpiquet, Chartres, Châteauroux, Coignères, Corbas, Creil, Dieppe, Dijon, Evreux, Gonesse, Houplines, La Talaudière, Laval, Le Havre, Le Mans, Lesquin, Limoges, Niort, Orléans, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Tourlaville, Troyes, Valenciennes, Vitrolles, Vrigne-aux-Bois.

Liste non exhaustive et mise à jour sur https://www.renault-trucks.fr/journee-nationale-des-conducteurs-16-mai-2020

Programme détaillé à vérifier auprès du distributeur et réparateur local agréé participant à la « Journée nationale des conducteurs ».