Accessoires, Pièces de rechange, Services

Optifuel Challenge France 2017

LA COMPÉTITION MONDIALE D’ÉCO-CONDUITE DE RENAULT TRUCKS EST LANCÉE !

Pour continuer la démarche d’accompagnement de ses clients sur l’optimisation du prix de revient kilométrique, Renault Trucks France organise les pré-sélections Optifuel Challenge 2017.

Le meilleur éco-conducteur du monde gagnera un Renault Trucks T 480 Optifuel 13l pour son entreprise et 6000€ de bon d’achat.

Pour qui ?
Le Challenge de pré-sélection est ouvert aux 200 premières entreprises ayant inscrit un de leurs conducteurs dans la plateforme dédiée à cet évènement.

Comment ?
Sur la période de pré-sélection, le conducteur participant s’engage à conduire un véhicule de la gamme Renault Trucks équipé du module Check d’Optifleet actif au moins durant 10 semaines.

Ce qui fera la différence ?
Les participants seront évalués et classés sur la base du rapport “Ecoscore du conducteur” issu du module Check d’Optifleet.

FINALE DE FRANCE
Les 20 meilleurs conducteurs auront le privilège de participer à la Finale France qui aura lieu les 18 et 19 septembre au Mans.

FINALE MONDIALE
La finale mondiale aura lieu du 17 au 19 octobre en Espagne et verra s’affronter les finalistes de 31 pays.
Le meilleur éco-conducteur du monde gagnera un Renault Trucks T 480 Optifuel 13l pour son entreprise et 6000€ de bon d’achat.

Découvrez les finalistes de l’Optifuel Challenge France 2017