Actualités


28.01.2015

Renault Trucks T International Truck of the Year

Une série Ultra Limitée

Pour célébrer son titre de Camion International de l’année 2015, Renault Trucks lance une série ultra limitée le Renault Trucks T International Truck of the Year (ITOY).

UNE VRAIE RECONNAISSANCE DU MONDE DU TRANSPORT

En effet, le 23 septembre 2014 dernier, le jury de l’International Truck Of The Year, composé de journalistes spécialisés représentant 25 magazines internationaux, a estimé que le Renault Trucks T était le véhicule qui avait apporté, cette année, la plus grande contribution au transport routier de marchandises.

Le Renault Trucks T a été particulièrement récompensé par rapport à plusieurs critères tels que l’innovation technologique, le confort, la sécurité, les qualités routières, les économies de carburant, l'empreinte environnementale et le coût total de possession du véhicule (TCO).

MON CAMION EST LE CAMION DE L'ANNée

La Série limitée Renault Trucks T International Truck of the Year (ITOY) regroupe bien entendu toutes les qualités du Camion de l’année 2015 et vous propose le meilleur de la gamme T !

Il s’agit d’un Renault Trucks T avec cabine High Sleeper. La série Limitée est proposée dans un gris anthracite conçu spécialement pour l’occasion. Les décorations spécifiques rappellent que vous roulez avec le meilleur camion de l’année !

Avec ce véhicule unique, vous profitez d’un an de contrat d’entretien Excellence avec pack Appoint et pack Sécurité sur 48 mois et 120 000 km offert, ainsi que de 6 mois d’Optifleet gratuits avec les modules Check et Map.

Sur la Route, vous serez fier d’associer l’image de votre entreprise à cette série spéciale Camion International de l’année 2015. Alors venez vite le découvrir chez votre distributeur Renault Trucks !

Configuration de la série spéciale

  • THIGH 520 T4X2 E6
  • Pack Fuel Eco
  • Carénages latéraux avec extensions
  • Référence peinture spéciale
  • Déflecteur de pavillon fixe
  • Déflecteurs latéraux (2 ouvrants)
  • Prédisposition rampe phares sur toit