Actualités


27.03.2015

Qui conduit le plus beau Renault Trucks ?

Rassemblement de Renault Trucks personnalisés

Renault Trucks organise un Rassemblement de véhicules personnalisés sur les Grands Prix Camions du Castellet et du Mans ! Pour fêter les 2 ans de ses nouvelles gammes, Renault Trucks invite tous ses clients possédant un Renault Trucks T, C, et K personnalisé à participer aux Sélections pour ces Rassemblements. Les véhicules sélectionnés seront exposés sur le stand Renault Trucks et défileront sur les 2 circuits avec les véhicules décorés du Truck Show.

Durant le week-end, les visiteurs du Stand seront invités à voter pour le plus beau véhicule exposé. Celui qui remportera le plus de suffrages recevra un prix digne du plus beau Renault Trucks !

Qu'est-ce qu'un véhicule personnalisé ?

Les véhicules concernés sont les Renault Trucks T, C et K :

  • Décorés (peinture ou stickage intégral)
  • Tunés (équipement tuning)
  • Ayant une peinture ou stickage spécifique qui met bien en valeur le design du véhicule


Pour des raisons de place, ne sont concernés que les modèles Tracteurs.

Vous voulez participer ? Comment ça marche :

Pour participer aux sélections, envoyez-nous le dossier de participation rempli avec toutes les informations en y joignant 3 belles photos de votre véhicule à l’adresse mail :  truckdriver-club@renault-trucks.com

Pour le Grand Prix Camions du Castellet qui se déroule les 6 et 7 juin prochain, vous avez jusqu’au 7 Mai pour nous envoyer toutes ces informations.

A la clôture des inscriptions, Renault Trucks sélectionnera 25 véhicules pour chaque grand prix et reviendra vers chacun des participants pour leur donner les résultats et les informations logistiques plus précises sur leur venue s’ils sont sélectionnés.

Sur place, ça se passe comment ?

Les conducteurs et leurs véhicules sont attendus :

  • le vendredi 5 juin au soir sur le circuit du Castelet et peuvent prendre la route à partir du dimanche 7 juin fin d’après-midi après fourniture des autorisations préfectorales
  • le vendredi 9 octobre au soir sur le circuit du Mans et peuvent prendre la route à partir du dimanche 11 octobre fin d'après-midi après fourniture des autorisations préfectorales


Un parking spécifique sera mis à disposition des exposants pour leurs semi-remorques.

Renault Trucks prend en charge (pour 2 personnes par véhicule) :

  • Les billets d’entrée week-end au Grand Prix Camions
  • Les repas, du vendredi soir au dimanche midi (exceptés les petits déjeuners)


Les frais de transport et l’hébergement des participants ne sont pas couverts par Renault Trucks. Les exposants auront la possibilité de dormir dans leur véhicule (douche et commodités sur place)